ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE NOTRE ASSOCIATION LE 21 SEPTEMBRE 2019

CONVOCATION AG AFPS04 2019

Samedi 21 septembre 2019 à 15 h à la Maison des Associations    1 rue Jean Moulin   04190 – LES MEES

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AFPS04

14h30   – Accueil et enregistrement

Rappel : Afin de pouvoir prendre part aux votes, il faut être à jour de sa cotisation 2019. N’oubliez pas que l’association vit de ses cotisations. C’est aussi le 1er des actes militants que vous pouvez faire ! Le tableau du montant des cotisations se trouve sur notre site (afps04.online). Il sera possible de régler celle-ci lors de l’accueil.

15h     – Ouverture de l’AG

• Rapport d’activité, suivi d’éventuelles questions et du vote (Marc Zbinden)
  • Rapport financier, suivi d’éventuelles questions et du vote (Daniel Berthet)
  • Projet d’orientation (Mireille Sève)

16h   – Débat d’orientation, suivi du vote

17h   – Élection du nouveau Conseil d’Administration. Propositions de candidatures au    CA *. Vote qui sera suivi d’un 1er CA pour l’élection du bureau.

17h30 – Présentation par Anne Tuaillon, vice-présidente de l’AFPS, de l’activité spécifique nationale et de la situation de la résistance populaire non violente en Palestine, suivie d’échanges.

19h    – Pot de l’amitié et partage d’un repas.  Chacun apporte son panier. Nous fournissons les boissons.

20h   – Projection du film « Gaza, la vie » réalisé par le photojournaliste Andrew McConnell et le réalisateur Garry Keane.  Entre 2014 et 2018

*Nous appelons toutes les bonnes volontés à déclarer leur candidature pour le CA dès à présent et jusqu’au jour de l’AG auprès de Mireille Sève ou de Gisèle Francou 06.81.60.89.21… Il y a de la place et des besoins.

PROCURATION

à nous remettre pour le jour de l’Assemblée Générale

Les adhérents à jour de leur cotisation qui ne pourraient être présents peuvent donner procuration à un membre adhérent de l’AFPS04, également en règle de sa cotisation.

Je, soussigné(e)………………………………………………demeurant à…………………………………………….donne pouvoir à ………………………………………………………… .pour me représenter à l’AG de l’AFPS04, le samedi 21 septembre 2019 aux Mées.

Date…………………………………Signature